3 pensées sur “Fiche technique: Vassivière

  • 27 novembre 2016 à 10 h 46 min
    Permalink

    Personnellement je trouve extrêmement décevant que dans ce si beau lac (j’y a nagé plusieurs étapes de Coupe de France de nage en eau libre sur 5 et 10 km), la natation soit mise de côté!! 13% ça n’est pas bien sérieux…

    • 27 novembre 2016 à 19 h 58 min
      Permalink

      13% c’est effectivement dans la partie basse des swimruns en général. Mais l’organisateur serait mieux placé pour expliquer son choix

  • 27 novembre 2016 à 20 h 08 min
    Permalink

    En effet il serait intéressant qu’il nous explique ce choix très étonnant dans la mesure où beaucoup de SwimRuns (en tous cas français) revendiquent une natation “équilibrée” avec 20% du total. Ca été le cas des 2 SwimRuns individuels que j’ai fait cette année (Hostens et Cadaquès). Comme je fais partie des triathlètes-nageurs frustrés par un grand déséquilibre au niveau de la partie natation (mais qui s’explique historiquement) qui se tournent naturellement vers les SwimRuns, je suis assez sensible sur ce sujet. J’espérais que des grands lacs comme celui de Vassivière permettraient aux nageurs de s’exprimer sur les SwimRuns… Petite précision: je suis dans la 2ème moitié des classements et mon objectif n’est que de prendre du plaisir.

Commentaires fermés.