Feu vert pour les championnats du monde ÖtillÖ 2021 de Swimrun

C’est avec anxiété que tous les swimrunners attendaient la confirmation de la course de l’année. La situation de la pandémie s’étant grandement améliorée en France et en Suède, les esprits étaient plus optimistes que l’an dernier à la même époque où les politiques sanitaires ne suffisaient pas à endiguer la propagation du virus. Les championnats du monde de Swimrun 2020 ont logiquement dû être reportés à l’année suivante avec toutes les conséquences néfastes pour les organisateurs et athlètes (nouveau process de qualification, critères etc…).

Communiqué de presse

Stockholm, 26 mai 2021

« Les organisateurs de l’ÖTILLÖ, Mats Skott et Michael Lemmel sont très heureux de vous annoncer la tenue des championnats du monde de Swimrun qui auront lieu le 6 septembre 2021. Les épreuves outdoor suédoises ont finalement reçu le feu vert des autorités sous couvert du suivi du protocole sanitaire obligatoire.
Ce sera la 15ème édition de la prestigieuse et redoutable course originale tenue 14 années consécutives, interrompue seulement par la pandémie en 2020.
Après une année très compliquée pour le sport outdoor, nous sommes de retour dans cette nature magnifique pour organiser enfin nos évènements. »

Retrouvez en streaming les explications (en anglais) de Brandon et Michael sur la page facebook de l’ÖtillÖ 👉 https://fb.watch/5Mnxbnp1l2/

Leave a Reply