Sondage équipement

test-results

Nos amis de World of Swimrun ont fait un sondage sur ce que recherchaient les swimrunners. Les combinaisons et les chaussures arrivent en tête ex aequo avec 19% des voix, suivies par les pull buoy.

Plusieurs modèles de chaussures spécifiques swimrun sont maintenant commercialisés, en pré-production ou en étude, et nous allons voir ces modèles arriver sur le marché bientôt, mais le défi pour les marques c’est d’être extrêmement polyvalents.

Les combinaisons continuent d’évoluer, que ce soit avec de nouveaux modèles chez les marques déjà établies, ou de nouvelles marques qui annoncent des nouveautés pour 2017. Des tendances se prononcent et le marché est techniquement un peu plus stabilisé que l’an dernier. Par contre l’éventail des prix s’agrandit.

Un peu plus surprenant ce sont les ceintures qui arrivent en quatrième position. Quelques modèles pas très spécifiques existent, et clairement il y a encore de la place pour développer quelque chose de mieux.

Retrouvez les résultats du test de matériel 2019, 2018 et 2017 menés conjointement par Swimrun France, World of Swimrun et Swimrun Germany:

Une pensée sur “Sondage équipement

  • 4 décembre 2016 à 14 h 01 min
    Permalink

    merci pour ces infos intéressantes et qui permettent de se projeter sur 2017. Amicalement

    Francis Gompel

    >

Commentaires fermés.