News

SÉLECTIONS DU CLASSEMENT POUR ÖTILLÖ, LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE SWIMRUN 2024

Liste des athlètes éligibles aux championnats du monde de swimrun 2024

Aujourd’hui a été révélé la liste des athlètes sélectionnés pour les prochains championnats du monde de swimrun qui auront lieu à Stockholm le 2 septembre 2024. Les athlètes ont jusqu’au 3 mars pour confirmer leur spot, au delà de cette date l’organisation piochera dans les suivants du classement.

Chiffres notables
👉 67 équipes masculines, 49 équipes mixtes et 26 équipes féminines
👉 37 équipes françaises, 51 équipes suédoises, 20 équipes américaines ce qui représente les trois quarts des équipes engagées

ci dessous le communiqué de l’organisation

“Les sélections du classement pour ÖTILLÖ, le Championnat du Monde de Swimrun 2024 sont disponibles. La qualification est basée sur les points de classement Swimrun 2023, qui ont été collectés lors des courses ÖTILLÖ World Series et ÖTILLÖ Merit race.
Au total, il y a 142 équipes, dont 67 équipes masculines, 49 équipes mixtes et 26 équipes féminines. Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les équipes qualifiées. Si votre nom apparaît sur la liste, vous recevrez un e-mail personnel vous demandant de confirmer votre place en finalisant votre inscription dans notre système d’inscription. Les inscriptions ouvriront le samedi 3 février et si vous ne vous inscrivez pas avant le dimanche 3 mars, votre place sera attribuée à l’équipe suivante sur la liste.
Si vous n’êtes pas qualifié, il reste un nombre limité de places disponibles pour ÖTILLÖ, le Championnat du Monde de Swimrun 2024 via la WILD CARD. Étant donné que nous avons déjà reçu de nombreuses demandes de WILD CARD, veuillez envoyer votre candidature à christian@otilloswimrun.com”

👉🧭 https://otilloswimrun.com/qualified-teams-for-otillo-the-swimrun-world-championship-2024/

✍️Akuna

Leave a Reply