News

Swimrun en course d’orientation 2024 au lac du Salagou

Dimanche 7 juillet à 8h30, la communauté du Swimrun Hérault vous propose un passionnant swimrun sous forme de course d’orientation, accessible à tous les niveaux.

L’épreuve se déroulera en équipes de 4 participants (la composition des équipes sera définie sur place en fonction du nombre total de concurrents). Cette formule permet à des sportifs de tous horizons de se retrouver dans une ambiance conviviale et ludique.

Le principe est le suivant : chaque équipe recevra une carte (fournie par l’organisation) ainsi qu’un smartphone étanche 😉 et disposera de 3 heures pour partir à la recherche d’une quinzaine de balises disséminées sur le parcours. Aucune expérience préalable n’est nécessaire, seule la motivation compte !

Pour valider le passage d’une balise, il faudra prendre une photo de l’équipe devant celle-ci et l’envoyer. Chaque balise rapportera un nombre de points plus ou moins élevé, en fonction de sa difficulté d’accès.

Le départ sera donné à 9h00 précises depuis le parking de la presqu’île, sur la commune de Liausson. Un briefing détaillé aura lieu juste avant le lancement de la course, pour s’assurer que chacun a bien compris le déroulement.

Que vous soyez un sportif confirmé ou un débutant en quête de sensations nouvelles, venez relever ce défi convivial et accessible à tous ! L’organisateur vous attend nombreux pour cette expérience swimrun unique.

Yann Duquoc nous explique sa course d’orientation

Les inscriptions viennent d’ouvrir sur le facebook du groupe Swimrun Hérault là 👉 https://www.facebook.com/events/650473877252938

Leave a Reply