California Swimrun Mars 2016

California swimrun March 2016 swimLe second swimrun en Californie s’est déroulé le 6 Mars, sous un ciel qui essayait peut-être de rendre hommage aux dieux Scandinaves avec de la pluie et du vent. Ceci n’a pas découragé 15 équipes de s’affronter dans la Mission Bay de San Diego . Le parcours de 12 km est majoritairement plat et le rythme rapide. Ceci n’empeche pas l’équipe féminine de « Chaffing the Dream » composée de Jennifer Huffman et Kristin Langston de sortir premières de l’eau, y compris devant une équipe des fameux Navy Seals. Aucun doutes, ils doivent encore en entendre parler ;)…

California swimrun March 2016 mapLe binôme de triathletes Mike Lyle et Karl Borine réussissaient à prendre l’avantage dans les sections de course à pied suivantes. Le vent et la pluie redoublaient, rendant le parcours plus compliqué que lors de la première édition en Septembre.
Au bout d’une heure et 11 minutes l’équipe Eiger remportaient la catégorie hommes, alors que Chaffing the Dream gardaient le contrôle chez les femmes, et que Jellyfish dominaient la catégorie Mixed.
California swimrun March 2016 Team Chaffing the dreamLe California swimrun, un épreuve sprint qui se développe régulièrement. Alors si vous faites un tour par San Diego, n’hésitez pas à contacter Andy et Sean de notre part.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s