Danemark: 3 nouvelles courses

swin-run-cup-logo-dark-170x170-150x150Une nouvelle série nationale a vue le jour avec la SwimRun Cup Danoise. Trois courses centrées autour de la capitale Copenhagen sont proposées: urbain, lacs et plage. Chaque course propose un parcours en boucle à répéter une ou deux fois selon la distances choisie. Toutes les courses sont courtes et sur terrain plat. A noter que toutes ces courses se déroulent en soirée (18:30) pour profiter des longues soirées Scandinaves.

Le swimrun urbain aura lieu en plein centre de Copenhague le 29 Juin. Il est composé d’une boucle de 1,5 km de natation et 2,5 km de course à pied, pour un total de 4 ou 8 km.

Le Beach swimrun (3 Août) se déroule autour de la fameuse plage Amager Beach au Sud-Est de la ville, là où se cours la partie natation l’Ironman Copenhagen. Chaque boucle fait 5,8 km avec 2,4 km de natation et 3,4 de course à pied.

Le Lake swimrun (29 Août) a pour cadre le lac de Søndersø situé au Nord-Est de la ville. Chaque boucle fait 7,5 km avec 1,5 km natations découpé en 3 sections et 6 km de course à pied en 4 sections.

Alors si vous passez par Copenhague, n’hésitez pas à essayer ces courses http://swimruncup.dk/.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s