9 pensées sur “Swimrun App

  • 6 octobre 2016 à 21 h 11 min
    Permalink

    Salut Swimrun France,
    Je viens du triathlon et je passe peu à peu au swimrun avec en vue l’Engadin.
    Je possède une 920XT, et comme beaucoup je cherche un profil d’activité adapté à cette course.(pas trouvé pour le moment..)
    La montre a les capacités nécessaires puisque le passage d’un sport à l’autre manuellement sans arrêter l’enregistrement permet de créer une activité multisports avec changement à l’infini (mais c’est un peu pénible en course..)
    Comme le développement d’applications Garmin est ouverte au public, pourquoi ne pas lancer un concours de développement parmi votre public??

    • 7 octobre 2016 à 6 h 14 min
      Permalink

      Bonne idée. Garmin a déjà une application pour la Fenix 3 qui marche tres bien. Suunto est en train d’en développer une pour la Ambit. Mais les modèles plus simple n’ont effectivement pas d’application dédiée.

  • 11 octobre 2016 à 9 h 28 min
    Permalink

    Pour être franc je trouve ca un peu “nul” de la part de Garmin de ne pas avoir développé cette app pour la 920xt qui est sans doute au moins aussi répandue que la fenix ds le monde des swimrunners/triathletes. D’autant que la limitation de la 920xt est purement software (on peut changer manuellement de sport à l’infini en cours d’activité). Cette demande a été remontée dans de nombreux forums (y compris ceux de Garmin…) et ce depuis plus de 12 mois mais visiblement Garmin entend faire la sourde oreille …ca ressemble à un cas pratique d’obsolescence programmée…

  • 12 octobre 2016 à 20 h 32 min
    Permalink

    Le codage pour Garmin se fait en Monkey C, proche du C apparemment, tous les éléments sont disponibles sur le site de iQConnect, il ne manque plus qu’à trouver un programmeur pour nous faire ça.

  • 12 mai 2017 à 19 h 11 min
    Permalink

    Hello,
    J ai un swimrun demain matin et cherche déseperement une app garmin swimrun pour ma fenix 3, ou puis je la telecharger svp ?
    Merci pour votre retour rapide,

    Alex

    • 15 mai 2017 à 6 h 50 min
      Permalink

      L’App est disponible sur le site de Garmin

      • 5 mai 2019 à 18 h 31 min
        Permalink

        Bonjour
        A quelle adresse SVP ? Je ne trouve pas sur le site Garmin avec le mot clé “swimrun”
        Merci d’avance

        • 8 mai 2019 à 9 h 49 min
          Permalink

          l’app swimrun fait partie des apps directement disponible par Garmin. Mais tous les modèles de montre ne les acceptent pas

          • 8 mai 2019 à 17 h 30 min
            Permalink

            Merci pour l’info. J’ai vu que la 935 l’avait 🙂
            Un bon compromis par rapport à l’encombrement d’un Fenix

Commentaires fermés.