Interview Debrief ÖtillÖ Swimrun WC 2022 Julia Moustakir & Aline Tavernier
Swimrun France a choisi de suivre quelques binômes des lors des championnats du monde ÖtillÖ de Swimrun 2022 qui ont eu lieu le 5 septembre dernier dans l’archipel de Stockholm, Suède. À la fois au travers de portraits écrits durant l’été avant la course, ou bien encore lors de « facebook live » sur place en Suède à Djurönäset, vous avez pu suivre l’aventure de nos duos français, mixte, féminins et masculins. Nous vous livrons maintenant leur retours d’expérience sur plusieurs interviews filmées à l’hôtel Martinez lors de la manche ÖtillÖ de coupe du monde de Cannes.
C’est au tour de Julia Moustakir et Aline Tavernier (voir leur portraits ici) de nous conter leur expérience réussie au delà de toute espérance lors des derniers championnats du monde ÖtillÖ de Swimrun 2022
Pour la petite histoire, lors de la WS de Cannes le lendemain de l’interview: en féminine l’ équipe Suisse/ Suédoises de Sabina Rapelli (SUI) & Johanna Paulsson (SWE) – Team Envol – ont gagné avec un temps de 4:58:08, cinq minutes devant les deuxièmes, les françaises Aline Tavernier & Julia Moustakir (Equipe de France) – elles devancent les troisièmes Annika Westin & Marie Anderzén (SWE) – de douze minutes.
IG: @juliamoustakir @aline_tavernier
✍️Akuna
📷 crédit photos Akuna / OtillO
🎥 Akuna