EditoInterview

Yann Gillet l’aubergiste swimrunner Sooo Martinez

ÖtillÖ Cannes, la manche du circuit la plus glamour du circuit de la célèbre franchise, doit beaucoup à Yann Gillet. « J’aime me présenter comme aubergiste à Cannes » me souligne malicieusement Yann. Professionnel de l’hôtellerie de luxe via son employeur Hyatt, ce dernier s’est vu confier la direction du célèbre hôtel Martinez boulevard de la croisette non loin du non moins fameux festival de Cannes et son escalier drapé de rouge.

Entre accueil somptueux du propriétaire Qatari de l’Hôtel Martinez et autres Stars du cinéma tels Thierry Frémeaux ou Isabelle Huppert avec la création au 7ème étage d’une suite penthouse de 1250 m2, Yann cultive également sa passion de la course à pied et triathlon. L’idée de mêler le concept art déco / luxe contemporain de la « Hyatt in the Unbound Collection» Martinez, reconnaissable à ses teints blanc, bleu et bois, au swimrun coulait de source.

Yann et son binôme Stéphane Herniou sont des habitués des manches de coupe du monde ÖtillÖ. Le partenariat entre l’Hôtel Martinez et la franchise ÖtillÖ s’est renforcé au fur à mesure des éditions avec désormais une arrivée « tapis rouge » sur le ponton du Martinez puis l’après course sur la plage du Martinez. Vous vous demandez comment un tel attelage entre immersion en pleine nature et esprit glamour peut il fonctionner ?

Yann et son équipe du Martinez s’essayent au Swimrun

Venez vous rendre compte par vous même à Cannes ce samedi 15 octobre 2022 !

IG: @ygillet @martinezhotel
website : https://www.hyatt.com/fr-FR/hotel/france/hotel-martinez/jcagh

✍️Akuna
📷 crédit photos Akuna / ötillö
🎥 Akuna / Rasmus Lodenius / OtillO