J’irai swimrunner chez vous – Marseille

Fix et moi avons décidé de créer Swimrun France en octobre 2015, à la suite des World Championship ÖtillÖ auxquels nous avions participé. C’était une édition très spéciale avec la venue de l’équipe de production d’Intérieur Sport de Canal+. La diffusion de ce reportage « Les exilés » a inspiré de nombreux passionnés de sport.
Le reportage à l’époque soulignait mon impressionnante défaillance à l’entame des 15 dernier kilomètres. Ces derniers kilomètres de swimrun, qui, sans l’aide Fix n’auraient jamais pu être franchis. C’était puissant, enivrant, une aventure hors du commun, et nous avions vraiment envie de partager un « fragment » d’un nouveau monde outdoor à travers notre association.

reportage « Les exilés »

Nous avons répertorié 👉🧭 ici les communautés de swimrun sur la toile des réseaux sociaux bien avant la mise sous tutelle par la FFTri. Nous avons aussi donné la paroles à d’autres leaders de ces communautés là 👇

Maintenant, le cycle « j’irai swimrunner chez vous », s’attache à montrer vos parcours, votre terroir et « merroir ». Contactez moi (swimrunfrance@gmail.com) si vous souhaiter mettre en valeur vos « fragments de nouveau monde », rares et sans prix d’achat.

Nous continuons ce cycle du coté de Marseille. La communauté de Marseille, forte de 1k membres, sous la houlette de Nicolas Martin et Akunamatata (Swimrun Marseille Community):

👉🧭 https://www.facebook.com/groups/swimrunmarseillecommunity) écument en mode swimrun le parc des calanques depuis 2015. Les parcours swimrun proposés vont du niveau débutant à expert. Parfois le swimrun peut se transformer en « swimrunclimb », le swimrun à la sauce locale peuchère !
👉🧭 https://swimrunfrance.fr/entrainement/groupes/

Leave a Reply