Qui est derrière Swimrun France ?

Étant en plein campagne de crowdfunding il nous est primordial de mettre l’accent sur les fondateurs du Swimrun France avec :

👉Jean-marie Gueye, est un athlète polyvalent dans l’âme, triathlète et traileur de la première heure. C’est tout naturellement qu’il va mettre son énergie dans le développement du Swimrun. Sa participation avec François Xavier Li aux championnats du monde de l’ÖtillÖ en 2015 achève de le convaincre du potentiel de cette discipline. Ce sport qui, pour lui, porte des valeurs d’esprit d’équipe, de nature et d’exploration. Jean Marie exerce dans le domaine de la photographie et du journalisme sportif.

👉François Xavier est un adepte du Swimrun dès 2012. Il poursuit cette nouvelle passion dans de multiples courses telles que les championnats du monde de l’ÖtillÖ (4 fois), Costa Brava, Rockman, Isles of Scilly, Loch gu Loch. L’idée de créer Swimrun France lui est apparue comme une étape coulant de source afin de partager sa passion du sport et ses valeurs. François Xavier exerce dans le domaine de l’enseignement universitaire en sciences du sport.

Vous souhaitez participer au développement de l’association à travers notre campagne de Crowfunding voici l’article pour accéder à la plateforme Hello-Asso 🙏

Laisser un commentaire