CoursesNews

Le film documentaire One Water Race 2023

Suivez les sept équipes qui ont relevé le défi de traverser l’archipel de Stockholm, pendant plus de 60 heures sans interruption. Quelles équipes ont atteint le mystérieux phare à la ligne d’arrivée de la course de cette année, et quelles équipes ont dû abandonner en raison de l’épuisement, de la faim, de raisons médicales ou parce qu’elles n’ont pas respecté les limites de temps fixées.

Vous découvrirez également l’histoire de la course, vous rencontrerez les personnes qui font cette course presque impossible et peut-être la partie la plus intéressante ; pourquoi veulent ils le faire ?

The documentary of the One Water Race
Thomas Ogander

« L’histoire de la One Water Race est que je voulais savoir de quoi nous, les humains, sommes capables. Aussi bien d’un point de vue physique que mental. Quelle est la preuve ultime de la capacité humaine ? La One Water Race est bien plus, bien plus grande, que trois jours en août. Il faut des années de préparation et d’entraînement pour pouvoir relever ce défi. Il y a tant de personnes intéressantes parmi nos athlètes et je voulais vraiment mieux les connaître, savoir ce qui les motive et apprendre des meilleurs comment vous pouvez vous pousser à cette limite. J’espère que vous trouverez cela aussi intéressant que moi ! »
Thomas Ogander, founder

À noter que la 1WR ouvre simultanément le processus de candidature pour la course 2024 avec la diffusion du documentaire est dans l’attente d’attirer plus d’équipes au niveau requis, élevé, pour faire de la One Water Race un événement sportif de classe mondiale. Cela fait plusieurs fois que Swimrun France essaye de trouver une équipe française (sans succès), alors si vous êtes tenté(e)s, c’est le moment de candidater !

📷 crédit photos One Water Race
🎥 One Water Race 🔗https://onewaterrace.com/